• A bientot

    Bonjour.

    C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce que ce blog va fermer.

    Et ce pour diverse raison.

    J'arrette donc définitivement les histoire que ce sois sur ce blog ou sur un autre.

    Meme si je n'avait pas beaucoup de visiteur j'était honorée quand vous veniez.

    Cependant...

    Depuis quelque temp j'envisage de créer un blog qui parlera de tout autre chose.

    Ce n'est pas pour tout de suite.

    Alors ce n'est qu'un "au revoir" pas un adieu.

    Mais se sera avec un autre compte. 

    Pour les mp disant "c'est dommage" ou les truc dans le genre je les accepte.

    Mais sa ne sert a rien de demander que je continue car j'ai pris ma décision.

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin 2013 à 14:56

    aaaaaaaa mamannnnnnn maisss pourr quoiii aaaaaaaaa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :