• Blablaland un jeu super !

    Ce n'est pas dans mon habitude de vous proposer des jeux en ligne.

    Mais comme en ce momment je n'ai pas d'idée pour des histoire je me suis dit que sa pourrait vous aidé si vous ne savez pas quoi faire.

    Je vais donc vous montré un jeu de t'chat ou j'adore jouer.

    Alors voici le lien.

    www.blablaland.com/viens_jouer.php?avec=Hareyaka&id=1458526

    (copier/coller le lien sur la barre de recherche google)


    Mon pseudo sur ce jeu de t'chat c'est pash-MCL(MCL c'est le clan dont je fait partie).

    Mais si vous me chercher dans l'annuaire se sera écrit hareyaka pash-MCL.

    Parce que hareyaka est mon login.

    Sinon sur ce jeu de t'chat tu incarne un petit personnage tout rond qui n'a pas de jambe ni de bras.

    Tu n'a que des pied.(Qui eux aussi sont tout rond)

    Tu peux t'chater avec tes ami.

    Découvrir comment était blablaland avant.

    Il y a plusieur version ou tu peux te balader.

    La V2(La version de blablaland depuis 2008 et encore aujourd'hui en 2013)

    La V1(La première version de blablaland de 2004 a 2008 vous pouvez la visité dans le musée de blablalandd)

    La V1.5(La supposée V2 qui n'a finalement jamais été misent en ligne vous pouvez la visité dans le musée de blablaland)

    La V1.9(Les croquis de la V2 vous pouvez la visité dans le musée de blablaland.)

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :