• Mon ami sous marin(Histoire)

    Sur les images ce son manaphy et flora(de pokémon).
    J'ai pensé que ces images serait parfaite pour l'histoire.

    Chapitre 1 : La petite bestiole mignonne

     

    Sarah est une petite fille de 10 ans passionée par les poissons et le milieu sous marin.

    Aujourd'hui sarah va pouvoir faire une petite "promenade" sous marine.

    Un ami qui travail avec des sous marin lui a dit que il l'emmenerais dans un sous marin découvrir le fond des océan ! .

    Quand elle es montée a bord a peine 5 minute plus tard une petite bestiole mignnone se cogna sur la fenètre du sous marin.

    Mon ami sous marin(Histoire)

    Sarah rigola.

    La petite créature commencea  a suivre le sous marin.

    Mon ami sous marin(Histoire)

    Mon ami sous marin(Histoire)

    Sarah  regarda la petite créature. La petite créature lui souria.

    Quand la petite "balade sous marine" de sarah fu finie elle regarda la mer.

    Et d'un seul coup surgit de la mer... La petite créature.

    Mon ami sous marin(Histoire)

    Chapitre 2 : Un nouvel ami ?

    La petite créature disa quelque chose de bizzare qui ressemblait un peu a "bonjour" mais c'étais plutot :

    Biaonjiaour

    Sarah ne comprenna pas ce que la petite créature disa et rigola.

    La petite créature disa encore quelque chose de bizzare mais c'était plus compréhensible.

    La petite créature disais :

    Moi nala et toi ?


    Sarah compris que la petite créature disa son nom. Sarah lui réponda timidement en disant :

    J...Je m'appelle...S..Sarah...

    Et...Et toi tu es qu... Quoi au... Au ju.. Juste ?

    Sarah n'est pas vraiment timide mais elle ne savait pas exactement quel genre de créature était nala.

    Nala sauta sur sarah pour lui faire un calin.

    Ensuite nala ne repartit pas.

    Sarah embarqua sur un bateau et nala la suiva.

    Le soir nala se metta a coté de sarah dans un petit hamac.

    Mon ami sous marin(Histoire)

    Chapitre 3 : Balade sous marine... Sans sous marin ! .

    Le lendemain sarah se leva très tot.

    Nala se leva avec. 

    Sarah enfilla un maillot de bain et plongea dans la mer.

    Et nala la suivit .

    Mon ami sous marin(Histoire)

     

    Nala entraina sarah sous l'eau.

    Mon ami sous marin(Histoire)

     Il y avait plein de poissons.

    Des bizzare , des rigolo , des magnifique ! .

    Nala guida sarah dans les fond sous marin.

    Mais sarah manqua d'air et deva retourner a la surface.

    Soudain nala ce mit a tourner autour de sarah.

    Une étrange lumière jaune enroula sarah.

    Mon ami sous marin(Histoire)

    Sarah n'avait plus besoin de respiré.

    Au début elle avait peur d'etre morte noyée.

    Puis nala la rassura en lui disant :

    Ne t'en fait pas tu n'est pas morte.

    Sarah était soulagée mais aussi très étonnée car nala arrivait a parler normalement.

    Mais au bout de 1h il fallait remonter a la surface.

    Chapitre 4 : Des adieu difficile

    Une fois remontée a la surface  nala lui disa :

    Au revoir... Au revoir maman !

    Sarah comprit que nala partait.

    Sarah ne pouvait pas s'empéché d'avoir les larme au yeux.

    Mon ami sous marin(Histoire)

    Nala souria et parta vers l'horizon.

     

     

     

     

     

    Fin

     

     

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2013 à 13:28

     triste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :